Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte financière rapide en raison de l'effet de levier. Veuillez noter que 69% de nos comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lors de transactions relatives à des CFD. Vous devez examiner si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre de l'argent.

Méthodes de paiement et délais de traitement

Sélectionnez le type de compte:

Méthode de paiement Règlementation Délais de traitement Frais
Dépôts Retraits Dépôts Retraits
Bank Transfer Les fonds sont crédités sur votre compte de trading dans un délai d'un jour ouvrable suivant la réception des fonds sur notre compte bancaire. 1 Jour ouvrable* GRATUIT GRATUIT
Bank Transfer Service fournit par SafeCharge Limited, une filiale en propriété exclusive du groupe SafeCharge International Limited définit comme un établissement de monnaie électronique autorisé et régulé par la banque centrale de Chypre et membre principal de MasterCard, Visa. En règle générale dans les 30 minutes 1 Jour ouvrable* Cartes de crédit 2% GRATUIT
Cartes de débit  0%
Bank Transfer Skrill Ltd est une société autorisée par l'autorité des services financiers sous les règlementations électroniques 2011 concernant l'émission de monnaie électronique, numéro d'inscription 900001 © Skrill Ltd, Royaume-Uni. En règle générale dans les 30 minutes 1 Jour ouvrable* GRATUIT GRATUIT
Bank Transfer NETELLER est un service géré par Optimal Payments Limited™. Optimal Payments Limited est autorisé par l'autorité des services financiers sous les règlementations de monnaies électroniques 2011 (FRN: 900015) concernant l'émission de monnaie électronique et le paiement d'instruments, Royaume-Uni. En règle générale dans les 30 minutes 1 Jour ouvrable* GRATUIT GRATUIT

CFDs and spread bets are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 78% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

Payment methods and processing times

Select account type:

Payment Method Regulation Processing Times Fees
Deposits Withdrawals Deposits Withdrawals
Bank Transfer   Funds are credited into your trading account within one working day from the time we receive funds into our bank account. 1 Working Day* FREE FREE
Bank Transfer Sevice provided by SafeCharge Limited, a wholly owned subsidiary of the SafeCharge International Group Limited, which is an Electronic Money Institution authorized and regulated by the Central Bank of Cyprus and is principal member of the MasterCard, Visa Usually within 30 minutes 1 Working Day* Credit cards 2% FREE
Debit Cards 0%
Bank Transfer Skrill Ltd is a company authorized by the Financial Conduct Authority under the Electronic Regulations 2011 for the issuing of electronic money, Register No. 900001 © Skrill Ltd, United Kingdom Usually within 30 minutes 1 Working Day* FREE FREE
Bank Transfer NETELLER is a service operated by Optimal Payments Limited™. Optimal Payments Limited is authorised by the Financial Conduct Authority under the Electronic Money Regulations 2011 (FRN: 900015) for the issuing of electronic money and payment instruments, United Kingdom. Usually within 30 minutes 1 Working Day* FREE FREE